Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Jacky M, autant pour moi, j'étais sûr que vous étiez de l'entreprise Somfy.
Je m'en retourne donc à Morgan F. "Yello"
A un moment, vous me répondiez mais plus maintenant...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse - Cependant, je ne peux malheureusement pas m'en contenter: Je n'ai aucun problème de micro sur mon A53 avec d'autres applications et...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour Jacky M,
Je reprends le cours de la discussion car je vois que Thomas.H a exactement le même problème que décrivais depuis longtemps.
En ce qui me concerne, vous...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour, pour ma part, rien n'a changé, cela ne fonctionne toujours pas..
Mon téléphone est un Android Samsung A53 5G SM-A536B/DS- Microphone est bien autorisé pour l'appli.
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour,
Pour ma part cela ne fonctionne pas non plus depuis le départ avec mon téléphone et après avoir vérifié tous les paramètres (micro etc) sur les 2 caméras intérieure...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour Maud.F,
Je viens de répondre à votre email vous donnant les éléments.
Je reste surpris que cela soit un SAV matériel quand le bug a vraiment l'air lié à l'appli...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...