Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai quelques soucis soucis avec mon installation globale.
1er soucis: j’ai un problème de retour d’information sur les volets « Nico/Rachel et salon »...
Bonjour, je me permets une relance…
Si ils étaient en une version non compatible, je ne devrait pas pouvoir bouger du tout ces 2 équipements non?
Cordialement
Bonjour,
J’ai quelques soucis soucis avec mon installation globale.
1er soucis: j’ai un problème de retour d’information sur les volets « Nico/Rachel et salon »...
Bonjour,
J’ai quelques soucis soucis avec mon installation globale.
1er soucis: j’ai un problème de retour d’information sur les volets « Nico/Rachel et salon »...
Bonjour,
Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
Bonjour,
J’ai aussi un soucis sur ma switch,
Un volet ne répond pas et est même en doublon.
Pourriez vous supprimer le volet nommé « bug » sur ma tahoma switch svp
Pin...