Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas Q.

Membre depuis le 29/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression équipements IO TAHOMA impossible

    Bonjour, Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai aussi un soucis sur ma switch, Un volet ne répond pas et est même en doublon. Pourriez vous supprimer le volet nommé « bug » sur ma tahoma switch svp Pin...
Haut de page