Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud G.

Membre depuis le 30/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma : perte du wifi

    Bonjour, J'ai perdu la connexion wifi à ma Tahoma. Cela arrive régulièrement et je parviens toujours à rétablir sans grande difficulté. Cette fois, je n'y arrive pas bien que...
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour cette nouvelle piste Jacky. Mes réseaux 2.4 et 5 n’étaient pas séparés mais ça marchait très bien depuis plusieurs mois dans cette configuration. J’ai quand même...
  • Tahoma : perte du wifi

    Bonjour, J'ai perdu la connexion wifi à ma Tahoma. Cela arrive régulièrement et je parviens toujours à rétablir sans grande difficulté. Cette fois, je n'y arrive pas bien que...
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky Merci beaucoup pour cette excellente proposition, je n’y avais pas pensé et c’est le bon moyen de comprendre d’où vient le problème ! Après test, ma Tahoma...
Haut de page