skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Arnaud G.
Membre depuis le 30/08/2023
1
question posée
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Tahoma : perte du wifi
Bonjour, J'ai perdu la connexion wifi à ma Tahoma. Cela arrive régulièrement et je parviens toujours à rétablir sans grande difficulté. Cette fois, je n'y arrive pas bien que...
Arnaud G.
Arnaud G.
Niveau
0
21
/ 100
points
Consultations
consultée 85 fois
Nombre de réponses
7
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Arnaud G.
Date
30 août 2023
il y a 8 mois
question
q
Vanessa F.
Vanessa F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Eric, Je vous ai répondu sur une autre conversation. Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Vanessa F.
Date
7 septembre 2023
il y a 8 mois
réponse
r
Arnaud G.
Arnaud G.
Niveau
0
21
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page