Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud G.

Membre depuis le 30/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma : perte du wifi

    Bonjour, J'ai perdu la connexion wifi à ma Tahoma. Cela arrive régulièrement et je parviens toujours à rétablir sans grande difficulté. Cette fois, je n'y arrive pas bien que...
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Je vous ai répondu sur une autre conversation. Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet. Bonne journée,
Haut de page