Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La plupart des écrans sont cassé. On ne voit pas la fin des écrans et les boutons de validations
Quand les boutons sont là, la moindre actions prend plusieurs...
Suite à la dernière MAJ du play store cela fonctionne mieux, même pour les délais de validation des scénarios.
J'espère ne pas avoir le soucis toutes les deux maj.
Bonjour,
La plupart des écrans sont cassé. On ne voit pas la fin des écrans et les boutons de validations
Quand les boutons sont là, la moindre actions prend plusieurs...
Je suis déjà au minimum.
J'ai aussi essayé au maximum, entre les deux, etc...
Pas de changement, et si le bouton apparait lors d'un changement de taille en cours d'édition...
Bonjour,
La plupart des écrans sont cassé. On ne voit pas la fin des écrans et les boutons de validations
Quand les boutons sont là, la moindre actions prend plusieurs...
Le téléphone étant l'un des derniers d'une marque plutôt connu, c'est surtout au dév de l'appli de faire un correctif mais on ne peut pas les contacter autrement qu'ici.
Bonjour,
La plupart des écrans sont cassé. On ne voit pas la fin des écrans et les boutons de validations
Quand les boutons sont là, la moindre actions prend plusieurs...
J'ai le soucis car l'app n'est pas suffisamment responsive. Elle utilise des tailles fixes qui ne correspondent pas pour tout les téléphones.
Sauf qu'en dehors de l'app, on ne...
Bonjour,
La plupart des écrans sont cassé. On ne voit pas la fin des écrans et les boutons de validations
Quand les boutons sont là, la moindre actions prend plusieurs...
A valider, mais le bouton il est plus bas que l'écran
Si je décide de l'applique sur toute la journée, le bouton remonte assez mais ce n'est pas ma volonté
Donc la mon but...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets (moteur IO) sur ma maison ainsi qu'une porte de garage qui est un volet alu en technologie RTS.
J'ai connecté le tout à la box tahoma...
Bonjour,
J'ai bien noté qu'il n'y aucune réponse à ma question, l'application ne le permettant pas.
Comment faire remonter à l'équipe produit + développement cette idée afin...
Bonjour,
Je possède plusieurs volets (moteur IO) sur ma maison ainsi qu'une porte de garage qui est un volet alu en technologie RTS.
J'ai connecté le tout à la box tahoma...
Bonjour,
"Pourquoi ne pas faire un scénario dans lequel vous ne mettez que vos volets ?"
C'est exactement ce que j'ai fait, par contre, l'application propose deux gros...