Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime M.

Membre depuis le 31/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Problème IZYMO IO volet roulant réf 1822660

    Bonjour à tous, J’ai récemment acheté 8 modules IZYMO pour volet roulant. Je connecte hier mon premier en suivant à la lettre la procédure. Ma box TaHoma switch détecte bien...
    Maxime M.
    Maxime M.

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    JACKY M.
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    Maxime j'ai quelques recherches sur le Forum et j'ai trouvé ce post avec des cas identiques https://forum.somfy.fr/questions/2840217-probleme-fin-course-izymo-volet-roulant
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