Problème IZYMO IO volet roulant réf 1822660

Bonjour à tous,

J’ai récemment acheté 8 modules IZYMO pour volet roulant. Je connecte hier mon premier en suivant à la lettre la procédure. Ma box TaHoma switch détecte bien ce premier module mais au moment de faire monter ou descendre le volet aucune action ne se produit. J’ai bien passé le module en automatique et manuel via le bouton CFG.

J’aurais besoin de vos lumières si cela vous est déjà arrivé.

Merci d’avance

Maxime M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Maxime
    Rapprocher votre Switch du module pour voir si c'est un problème d'interférences.

    Maxime M.

    Bonsoir Jacky

    Merci pour votre réponse.
    J’ai échangé et mis un autre module. Avec le nouveau module, je le retrouve bien dans l’application TaHoma, le nouveau problème est qu’il me détecte le volet à 50% d’ouverture même si il est 100% ouvert. Et il m’est impossible de le fermer ou l’ouvrir partiellement, il s’ouvre ou se ferme complètement. Je ne sais pas comment le régler

    En vous remerciant

    JACKY M.

    Maxime il faut faire le réglage des fins de courses.

    JACKY M.

    Maxime j'ai quelques recherches sur le Forum et j'ai trouvé ce post avec des cas identiques
    https://forum.somfy.fr/questions/2840217-probleme-fin-course-izymo-volet-roulant