Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème IZYMO IO volet roulant réf 1822660

Bonjour à tous,

J’ai récemment acheté 8 modules IZYMO pour volet roulant. Je connecte hier mon premier en suivant à la lettre la procédure. Ma box TaHoma switch détecte bien ce premier module mais au moment de faire monter ou descendre le volet aucune action ne se produit. J’ai bien passé le module en automatique et manuel via le bouton CFG.

J’aurais besoin de vos lumières si cela vous est déjà arrivé.

Merci d’avance

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maxime
    Rapprocher votre Switch du module pour voir si c'est un problème d'interférences.

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Jacky

    Merci pour votre réponse.
    J’ai échangé et mis un autre module. Avec le nouveau module, je le retrouve bien dans l’application TaHoma, le nouveau problème est qu’il me détecte le volet à 50% d’ouverture même si il est 100% ouvert. Et il m’est impossible de le fermer ou l’ouvrir partiellement, il s’ouvre ou se ferme complètement. Je ne sais pas comment le régler

    En vous remerciant

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Maxime il faut faire le réglage des fins de courses.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Maxime j'ai quelques recherches sur le Forum et j'ai trouvé ce post avec des cas identiques
    https://forum.somfy.fr/questions/2840217-probleme-fin-course-izymo-volet-roulant

    Haut de page