Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a...
Bonjour,
Je vous remercie.
Je vous confirme que le socle est très bien fixé au mur de la maison avec des chevilles et des vis.
La route devant ma maison est très passante...
Bonjour,
Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a...
Bonjour,
Merci pour vos différentes actions.
Mais l'alarme continue à s'enclencher pratiquement tous les jours des qu'il y a une moto qui accélère trop vite devant la maison...
Bonjour,
Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a...
Bonjour,
Malheureusement la sirène extérieure vient de s'enclencher à nouveau ce matin simplement parce qu'une moto est passée un peu vite et bruyamment sur la route devant...
Bonjour,
Je suis comme Philippe je rencontre le même problème lors de fortes pluies la sirène extérieure s'est déclenchée et j'ai reçu le message suivant : SIRENE EXTERIEURE a...
Bonjour,
J'ai également le problème d'une trop grande sensibilité de ma sirène extérieure qui se déclenche si une voiture passe beaucoup trop vite ou s'il y a de très fortes...