Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, je viens de faire changer mes châssis et j'ai mis également des volet Somfy RS100 IO (3). Ils fonctionnent bien avec les télécommande Smoove 1 way mais impossible de...
Bonsoir, je viens de faire changer mes châssis et j'ai mis également des volet Somfy RS100 IO (3). Ils fonctionnent bien avec les télécommande Smoove 1 way mais impossible de...
bonjour, je n' arrive pas a connecter mes VR rs100 avec ma box tahoma v2. les VR sont neuf installer par moi même. la box est neuve est bien associe a mon compte. Jai essayer...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une tahoma PIN 1204 6438 4757. Pourriez-vous svp la désactiver pour que je puisse la réactiver sur mon compte?
Merci