Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment activer une tahoma suite changement de propriétaire?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une tahoma PIN 1204 6438 4757. Pourriez-vous svp la désactiver pour que je puisse la réactiver sur mon compte?
Merci

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

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    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

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    Bonjour
    J'ai vendu ma maison équipée de volets roulants et veux. Je n'arrive à "donner la main " au nouveau propriétaire.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Code PIN 1224 9988 2099
    Cordialement

    Bonjour Jérôme,

    Le nouvel acquéreur n'avait pas fini l'activation.
    Tout semble être en ordre.

    Bonne journée,

    Bonjour je viens d’acheter une maison équipe de la tahoma box je n’arrive pas à me connecter merci

    Bonjour Cédric,

    Commencez par laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    Bonjour excuse-moi voici 1208-3069-7911 merci

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Marcel V.
    Jean-Marcel V.

    Jean-Marcel V.

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    Bonjour,
    Je desire désactiver ma Tahoma mini pour l'installer chez mon fils
    Comment procéder
    Pin 210163881758
    Merci

    Bonjour Jean-Marcel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Geoffrey R.
    Geoffrey R.

    Geoffrey R.

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    124 RUE Antonin Daum
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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipée d'une tahoma PIN 1226-7810-6558. Pourriez-vous svp la désactiver pour que je puisse la réactiver sur mon compte?
    Merci

    Bonjour Geoffrey,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maximilien
    Maximilien

    Maximilien

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    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans une maison avec une box tahoma déjà activée par l'ancien propriétaire.
    Pouvez-vous la désactiver afin que je puisse créer mon compte ? Le PIN est le suivant 1227-9196-5775

    Merci,

    Cordialement

    Bonjour Maximilien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maximilien
    Maximilien

    Maximilien

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    Bonjour,

    Merci Gaëlle pour la désactivation.
    J'ai réactiver la box, créer mon compte, je retrouve bien les précédents réglages effectués par l'ancien propriétaire.
    Néanmoins ma box ne se connecte pas à internet. J'ai fait le branchement via le câble ethernet fourni mais le voyant rouge s'affiche.
    Avez vous une idée ?
    Merci

    Bonjour Maximilien,

    En effet elle ne s'est pas connectée à internet depuis un petit moment. Pouvez vous faire un reset manuel ainsi que procéder au changement du cable Ethernet afin de voir si elle se relance.

    Bonne journée,

    Fernand D.
    Fernand D.

    Fernand D.

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    Bonjour je vien d'acheter une maison équipé d'une Tahoma pin 1218 1271 7022, apparament l'ancienne propriétaire a désactiver son compte, comment puis-je faire pour activer mon compte puisqu'il est toujours affilier à son compte

    Bonjour Fernand,

    La box est déjà associé à votre nom, il suffit donc de vous connecter avec votre mail et mot de passe à tahomalink.com

    Bonne journée,

    Anne Charlotte
    Anne Charlotte

    Anne Charlotte

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    Bonjour j ai le même soucis pour une maison équipée de tahoma.
    Pin: 1215 9325 1033
    Pouvez-vous désactiver le compte que je puisse créer le mien svp.
    Merci

    Bonjour Anne Charlotte,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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