Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer une tahoma suite changement de propriétaire?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une tahoma PIN 1204 6438 4757. Pourriez-vous svp la désactiver pour que je puisse la réactiver sur mon compte?
Merci

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai vendu ma maison équipée de volets roulants et veux. Je n'arrive à "donner la main " au nouveau propriétaire.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Code PIN 1224 9988 2099
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le nouvel acquéreur n'avait pas fini l'activation.
    Tout semble être en ordre.

    Bonne journée,

    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je viens d’acheter une maison équipe de la tahoma box je n’arrive pas à me connecter merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Commencez par laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour excuse-moi voici 1208-3069-7911 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Marcel V.
    Jean-Marcel V.

    Jean-Marcel V.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,
    Je desire désactiver ma Tahoma mini pour l'installer chez mon fils
    Comment procéder
    Pin 210163881758
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marcel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Geoffrey R.
    Geoffrey R.

    Geoffrey R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipée d'une tahoma PIN 1226-7810-6558. Pourriez-vous svp la désactiver pour que je puisse la réactiver sur mon compte?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maximilien
    Maximilien

    Maximilien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans une maison avec une box tahoma déjà activée par l'ancien propriétaire.
    Pouvez-vous la désactiver afin que je puisse créer mon compte ? Le PIN est le suivant 1227-9196-5775

    Merci,

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maximilien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maximilien
    Maximilien

    Maximilien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Gaëlle pour la désactivation.
    J'ai réactiver la box, créer mon compte, je retrouve bien les précédents réglages effectués par l'ancien propriétaire.
    Néanmoins ma box ne se connecte pas à internet. J'ai fait le branchement via le câble ethernet fourni mais le voyant rouge s'affiche.
    Avez vous une idée ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maximilien,

    En effet elle ne s'est pas connectée à internet depuis un petit moment. Pouvez vous faire un reset manuel ainsi que procéder au changement du cable Ethernet afin de voir si elle se relance.

    Bonne journée,

    Fernand D.
    Fernand D.

    Fernand D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je vien d'acheter une maison équipé d'une Tahoma pin 1218 1271 7022, apparament l'ancienne propriétaire a désactiver son compte, comment puis-je faire pour activer mon compte puisqu'il est toujours affilier à son compte

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fernand,

    La box est déjà associé à votre nom, il suffit donc de vous connecter avec votre mail et mot de passe à tahomalink.com

    Bonne journée,

    Anne Charlotte
    Anne Charlotte

    Anne Charlotte

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j ai le même soucis pour une maison équipée de tahoma.
    Pin: 1215 9325 1033
    Pouvez-vous désactiver le compte que je puisse créer le mien svp.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne Charlotte,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison , l’ancien propriétaire a installé une tahoma sur les volets , pouvez vous désactiver SVP la box . Voici le code pin 1233-2514-1599
    Merci ;)

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Bonjour je viens d’acheter une maison équipe de la tahoma box je n’arrive pas à me connecter,
    Voici le code pin 123325141599
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait. Pour information, nous ne travaillons pas le WE, juste un peu de patience :) .

    Bonne journée,

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup , désolé d’avoir insisté

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Il n'y a pas de mal.

    Bonne journée,

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour, nous avons acheté une maison équipé avec Somfy, qui fonctionne avec Tahoma. Nous voudrions mettre le compte à notre nom, mais si j'ai pu créer un compte avec mon adresse courriel pour Somfy, suite à l’envoi par l’ancien propriétaire, il m'indique une erreur de serveur lorsque je veux aller sur l'application : Tahoma. Et sur l'application du téléphone, Tahomaclassic, c'est toujours l'adresse courielle de l'ancien propriétaire qui est indiquée. Comment mettre notre adresse ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre box afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir,

    notre Pin est 1202-0173-0142

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vous invite à réactiver le produit avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Mohamed A.
    Mohamed A.

    Mohamed A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Voici mon code pin. 1209 4025 3603. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    La box est déjà rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page