Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une tahoma PIN 1204 6438 4757. Pourriez-vous svp la désactiver pour que je puisse la réactiver sur mon compte?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai vendu ma maison équipée de volets roulants et veux. Je n'arrive à "donner la main " au nouveau propriétaire.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Code PIN 1224 9988 2099
Cordialement
Bonjour Jérôme,
Le nouvel acquéreur n'avait pas fini l'activation.
Tout semble être en ordre.
Bonne journée,
Bonjour je viens d’acheter une maison équipe de la tahoma box je n’arrive pas à me connecter merci
Bonjour Cédric,
Commencez par laisser votre code PIN ici.
Bonne journée,
Bonjour excuse-moi voici 1208-3069-7911 merci
Bonjour Cédric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je desire désactiver ma Tahoma mini pour l'installer chez mon fils
Comment procéder
Pin 210163881758
Merci
Bonjour Jean-Marcel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une tahoma PIN 1226-7810-6558. Pourriez-vous svp la désactiver pour que je puisse la réactiver sur mon compte?
Merci
Bonjour Geoffrey,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison avec une box tahoma déjà activée par l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous la désactiver afin que je puisse créer mon compte ? Le PIN est le suivant 1227-9196-5775
Merci,
Cordialement
Bonjour Maximilien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Gaëlle pour la désactivation.
J'ai réactiver la box, créer mon compte, je retrouve bien les précédents réglages effectués par l'ancien propriétaire.
Néanmoins ma box ne se connecte pas à internet. J'ai fait le branchement via le câble ethernet fourni mais le voyant rouge s'affiche.
Avez vous une idée ?
Merci
Bonjour Maximilien,
En effet elle ne s'est pas connectée à internet depuis un petit moment. Pouvez vous faire un reset manuel ainsi que procéder au changement du cable Ethernet afin de voir si elle se relance.
Bonne journée,
Bonjour je vien d'acheter une maison équipé d'une Tahoma pin 1218 1271 7022, apparament l'ancienne propriétaire a désactiver son compte, comment puis-je faire pour activer mon compte puisqu'il est toujours affilier à son compte
Bonjour Fernand,
La box est déjà associé à votre nom, il suffit donc de vous connecter avec votre mail et mot de passe à tahomalink.com
Bonne journée,
Bonjour j ai le même soucis pour une maison équipée de tahoma.
Pin: 1215 9325 1033
Pouvez-vous désactiver le compte que je puisse créer le mien svp.
Merci
Bonjour Anne Charlotte,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison , l’ancien propriétaire a installé une tahoma sur les volets , pouvez vous désactiver SVP la box . Voici le code pin 1233-2514-1599
Merci ;)
Bonjour
Bonjour je viens d’acheter une maison équipe de la tahoma box je n’arrive pas à me connecter,
Voici le code pin 123325141599
Merci
Bonjour Matthieu,
Le nécessaire a été fait. Pour information, nous ne travaillons pas le WE, juste un peu de patience :) .
Bonne journée,
Merci beaucoup , désolé d’avoir insisté
Bonjour Matthieu,
Il n'y a pas de mal.
Bonne journée,
bonjour, nous avons acheté une maison équipé avec Somfy, qui fonctionne avec Tahoma. Nous voudrions mettre le compte à notre nom, mais si j'ai pu créer un compte avec mon adresse courriel pour Somfy, suite à l’envoi par l’ancien propriétaire, il m'indique une erreur de serveur lorsque je veux aller sur l'application : Tahoma. Et sur l'application du téléphone, Tahomaclassic, c'est toujours l'adresse courielle de l'ancien propriétaire qui est indiquée. Comment mettre notre adresse ?
Bonjour Hugues,
Merci de laisser ici le code PIN de votre box afin de vous aider.
Bonne journée,
bonsoir,
notre Pin est 1202-0173-0142
Merci,
Bonjour Hugues,
Je vous invite à réactiver le produit avec le mail désiré.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème. Voici mon code pin. 1209 4025 3603. Merci
Bonjour Mohamed,
La box est déjà rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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