Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mohamed A.

Membre depuis le 03/09/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma box tahoma ne trouve pas mes volets rs100

    Bonjour, je n'arrive pas faire reconnaitre mes volets rs100 avec la box tahoma v2. la box est bien rattache a mon compte. Jai essayer avec et sans télécommande. j ai essayer...
    Mohamed A.
    Mohamed A.

    Mohamed A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mohamed, Je vous ai répondu sur un autre post. Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet. Bonne journée,
Haut de page