Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mohamed A.

Membre depuis le 03/09/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma box tahoma ne trouve pas mes volets rs100

    Bonjour, je n'arrive pas faire reconnaitre mes volets rs100 avec la box tahoma v2. la box est bien rattache a mon compte. Jai essayer avec et sans télécommande. j ai essayer...
    Mohamed A.
    Mohamed A.

    Mohamed A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mohamed, Je vous ai répondu sur un autre post. Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet. Bonne journée,
Haut de page