ma box tahoma ne trouve pas mes volets rs100

Bonjour, je n'arrive pas faire reconnaitre mes volets rs100 avec la box tahoma v2. la box est bien rattache a mon compte. Jai essayer avec et sans télécommande. j ai essayer aussi avec un reset de la box et du volet mais rien. mes volet son neuf installer par moi même, la box est neuve aussi. pourriez vous m'aider. merci

Merci,

Mohamed A.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.