Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 3 intellitag.
2 d'entre eux, au moment de changer la pile ou recalibrer, ne sont pas reconnus à la fermeture du capot. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Le...
Maud F, mes intellitag ne sont pas sur de l'aluminium et ont toujours fonctionné jusqu'à présent...
Charlotte P., Je n'ai toujours pas résolu mon problème....
Toujours en...
Bonjour,
J'ai 3 intellitag.
2 d'entre eux, au moment de changer la pile ou recalibrer, ne sont pas reconnus à la fermeture du capot. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Le...
Bonjour,
J'ai encore essayé différentes manipulations, rien ne fonctionne.
J'ai essayé de contacter le SAV à plusieurs reprises mais toujours de l'attente et au bout de...
Bonjour,
J'ai 3 intellitag.
2 d'entre eux, au moment de changer la pile ou recalibrer, ne sont pas reconnus à la fermeture du capot. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Le...
Jacky M., J'ai essayé ce que vous m'avez dit mais rien ne se passe.
J'ai toujours le message "fermer le capot de l'intellitag".
Je n'arrive donc pas à passer cette étape et...