Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?
Bonjour,
je possède un détecteur de présence d'eau SOMFY 2400509 dont je ne retrouve pas le support de forme triangulaire :(
Un Yellow pourrait-il m'aider à en obtenir un...
Bonjour à tous,
je tente d'aboutir au paramétrage de ma centrale Protexial IO mais actuellement l'accès par connexion distante échoue de façon permanente.
Voici les...
Bonjour Jean-Luc,
merci pour votre réponse rapide et navré pour le délai de réponse !
Les ports n'étaient pas ouverts.
J'ai creusé du côté du FAI et il s'est avéré que je...