Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric B.

Membre depuis le 04/09/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Motorisation SGA 6000?

    Bonjour, J'ai procédé au changement de carte électronique SGA 6000 (carte + cellules), tout fonctionne parfaitement, mais je m'étonne de voir le portail s'ouvre et se ferme...
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, OK, merci pour vos réponses. Slts.
  • dysfonctionnement SGA 6000?

    Bonjour, J'ai installé une motorisation Somfy SGA 6000 (Il y a environ 12 ans), et depuis quelques temps celle-ci se met à mal fonctionner, mais de manière aléatoire. En...
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre boitier est défectueux. Il faudra soit le changer contre sa mise à jour dispo sur la boutique https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.html soit le faire...
Haut de page