Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté cette alarme Somfy juste avant l'été et si ce problème persiste je vais m'en séparer car je loue ma maison et mes locataires on trop souvent des problèmes...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse concernant la notification. Je ne sais pas si on s'est bien compris. J'ai activé les notifications sonores.sur la sirène intérieure et...
Bonjour,
J'ai acheté cette alarme Somfy juste avant l'été et si ce problème persiste je vais m'en séparer car je loue ma maison et mes locataires on trop souvent des problèmes...
Désolé, je viens seulement de voir la réponse que Jacky m'a faite et ses question : la porte est en bois très lourde (voir photo). La sensibilité de mon intellitag est fixée à 3...