Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

L'intellitag de ma porte d'entrée se déclenche 1 seconde seulement après l'activation de l'alarme !

Bonjour,
J'ai acheté cette alarme Somfy juste avant l'été et si ce problème persiste je vais m'en séparer car je loue ma maison et mes locataires on trop souvent des problèmes avec l'alarme. Ca va me causer du tort.
Il arrive, en effet, assez souvent que l'alrme déclenche la sirène juste après que les locataires aient activé l'alarme. Dans l'historique on voit que les locataires ont activé l'alarme et exactement une seconde plus tard, le message "Ouverture détectée par l'intelliTAG de votre entrée. Sirène déclenchée durant 3 min. Je précise que j'ai fixé le délai d'activation à 30 secondes et que j'ai coché l'option "Sirène après mise en garde" dans le paramétrage de cet inetlliTAG. Je précise aussi que ça ne se produit pas systématiquement. C'est erratique.
A part des bugs de ce système, qu'est-ce qui peut expliquer ce déclenchement ?

Merci d'avance,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Denis
    En quelle matière est la porte d'entrée

A quel endroit est posé l'intellitag (Mettez une photo)

Toutes les options que vous avez cochée permettent a un voleur d'entrer de refermer la porte avant que la sirène ne se déclenche, ce qui le rends invisible au voisinage et lui laisse les 15mn dont il a besoin pour faire le tour de la maison.
    Le système Home Alarme est plus efficace quand l'alarme se déclenche avant que la porte soit ouverte. Personne ne reste devant une porte avec une sirène qui hurle.

Remy B.
    Remy B.

Remy B.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour
    Exactement le même souci. Si j active depuis le clavier mon hc essential sans avoir besoin de faire le code pas de temporisation. Voir photos en pj
    Gros bug je pense !

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Remy
    Sur Somfy Protect aller dans
    .../Réglages/Délai d'activation

Quel délai avez vous choisi ?

Remy B.
    Remy B.

Remy B.

Niveau
    0
    95 / 100
    Bonjour
    1 minute et depuis l application cela fonctionne bien avec retard d une minute.

Haut de page