Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain N.

Membre depuis le 04/09/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialisation volets quelle solution?

    Bonjour, Tout d’abord j’avais installé en 2023 un kit de connectivité sans problème. Puis décidé de passer à la tahoma switch. Après avoir renoncé a installer ma switch...
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A toutes vos questions; "Pourquoi et comment", ce forum ne pourra pas y répondre. Ce n'est pas le rôle de notre forum de trouver des réponses à ce genre de questions ! Merci...
  • migration kit de connectivité vers tahoma switch?

    Bonjour, je suis tout nouveau et malgré la lecture des différentes réponses je ne vois pas comment faire pour transférer le code io à tout hasard voici les codec pin kit...
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour tout d'abord merci pour la réponse de Gaelle Je viens seulement et avec beaucoup de retard d'essayer de installer mes volets solaire sur la switch et on me dit que...
Haut de page