Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration kit de connectivité vers tahoma switch?

Bonjour, je suis tout nouveau et malgré la lecture des différentes réponses je ne vois pas comment faire pour transférer le code io à tout hasard voici les codec pin
kit 5822429C PIN 2108-2320-6109
switch 5153854C PIN 2043-0896-5309
merci d'avance car je suis perdu
Merci,

Alain N.
Alain N.

Alain N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il faudra appairer à nouveau chaque produit à votre nouvelle box car nous ne pouvons pas faire de transfert de produit entre un kit de connectivité et une tahoma switch.

    Bonne journée,

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    tout d'abord merci pour la réponse de Gaelle
    Je viens seulement et avec beaucoup de retard d'essayer de installer mes volets solaire sur la switch et on me dit que je dois contacter l'assistance Somfy.
    Pour info les applications sont installées chacune sur un smartphone et une adresse mail différents
    merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre

    Haut de page