Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration kit de connectivité vers tahoma switch?

Bonjour, je suis tout nouveau et malgré la lecture des différentes réponses je ne vois pas comment faire pour transférer le code io à tout hasard voici les codec pin
kit 5822429C PIN 2108-2320-6109
switch 5153854C PIN 2043-0896-5309
merci d'avance car je suis perdu
Merci,

Alain N.
Alain N.

Alain N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il faudra appairer à nouveau chaque produit à votre nouvelle box car nous ne pouvons pas faire de transfert de produit entre un kit de connectivité et une tahoma switch.

    Bonne journée,

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    tout d'abord merci pour la réponse de Gaelle
    Je viens seulement et avec beaucoup de retard d'essayer de installer mes volets solaire sur la switch et on me dit que je dois contacter l'assistance Somfy.
    Pour info les applications sont installées chacune sur un smartphone et une adresse mail différents
    merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre

    Haut de page