Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis environ un mois, ma tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi.
Dans notre appartement, rien n'a changé récemment et le wifi (2.4gz) fonctionne...
Bonjour,
Depuis environ un mois, ma tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi.
Dans notre appartement, rien n'a changé récemment et le wifi (2.4gz) fonctionne...
Eric
Bonjour je viens de faire la procédure que vous m'avez demandé, mais il ne se passe rien après, la box reste toujours déconnecté sur l'application et aucun moyen de...
Bonjour,
Depuis environ un mois, ma tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi.
Dans notre appartement, rien n'a changé récemment et le wifi (2.4gz) fonctionne...
Eric:
Bonjour, j'ai essayé de la reconnecter mais le problème persiste toujours, elle se connecte juste après avoir rentré le mot de passe del la box orange puis après la...
Bonjour,
Depuis environ un mois, ma tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi.
Dans notre appartement, rien n'a changé récemment et le wifi (2.4gz) fonctionne...
Bonjour j'ai le même problème avec mon Switch, l'application me dit qu'il n'est pas connecté alors que sur les paramètres de la box orange il apparaît connecté en wifi. J'ai...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Ok bonjour Vanessa, les box étaient déconnectées car je n'était pas sur place pour activer le partage de connexion...
Cependant je n'arrive pas à comprendre pourquoi la tahoma...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonsoir, effectivement j'ai réussi à me connecter avec un partage de connexion avec un smartphone.
Pouvez vous transférer mes équipements du kit connectivité vers le tahoma...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
Bonjour, je possède un kit de connectivité avec lequel mes équipements étaient pilotés cependant suite à un orage celui-ci ne fonctionne plus. J'ai acheté un tahoma...
Bonjour, jai fait ce que vous avez dit jai cree une autre boite mail pour installer le switch. Jai toujours le meme problème reccurent. Que ce soit sur le kit de connectivite ou...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Alors je suis bloqué à la mise en service du tahoma Switch, j'ai téléchargé de nouveau l'application, créé un nouveau mail, l'application détecte le Switch, le connecte au WiFi...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...