Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement kit de connectivité par Tahoma Switch

Bonjour,
Bonjour, je possède un kit de connectivité avec lequel mes équipements étaient pilotés cependant suite à un orage celui-ci ne fonctionne plus. J'ai acheté un tahoma Switch et je voudrais le remplacer sur l'application et piloter mes appareils déjà enregistré l'application et surtout sans changement de email.Quelle est la procédure.
Merci
Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Il faut installer la switch sur une autre boite mail, puis indiquer sur le Post les N° de PIN du Kit de connectivité et de la Switch pour qu'un Yello puisse transférer de l'un a l'autre et également préciser vous voulez que la Switch soit migrée sur la boite mail du Kit de connectivité.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour, jai fait ce que vous avez dit jai cree une autre boite mail pour installer le switch. Jai toujours le meme problème reccurent. Que ce soit sur le kit de connectivite ou sur le tahoma switch, l'appli se connecte a la box oui recherche un reseau wifi, je le valide avec le mdp wifi, l'appli me dit box connecter puis quand je clique sur Termine, l'appli faut une recherche de mise a jour, quand l'appli revient sur l'ecran principal il m'affiche box deconnectee...

    Jai essaye de me connecter a différents reseau wifi et meme via un partage de connexion avec un autre mobile, le résultat est le meme a la fin de la recherche de mise a jour le kit de connectivite ou le switch ne sont plus connecte au WiFi ....

    Haut de page