Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement kit de connectivité par Tahoma Switch

Bonjour,
Bonjour, je possède un kit de connectivité avec lequel mes équipements étaient pilotés cependant suite à un orage celui-ci ne fonctionne plus. J'ai acheté un tahoma Switch et je voudrais le remplacer sur l'application et piloter mes appareils déjà enregistré l'application et surtout sans changement de email.Quelle est la procédure.
Merci
Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
177 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Il faut installer la switch sur une autre boite mail, puis indiquer sur le Post les N° de PIN du Kit de connectivité et de la Switch pour qu'un Yello puisse transférer de l'un a l'autre et également préciser vous voulez que la Switch soit migrée sur la boite mail du Kit de connectivité.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour, jai fait ce que vous avez dit jai cree une autre boite mail pour installer le switch. Jai toujours le meme problème reccurent. Que ce soit sur le kit de connectivite ou sur le tahoma switch, l'appli se connecte a la box oui recherche un reseau wifi, je le valide avec le mdp wifi, l'appli me dit box connecter puis quand je clique sur Termine, l'appli faut une recherche de mise a jour, quand l'appli revient sur l'ecran principal il m'affiche box deconnectee...

    Jai essaye de me connecter a différents reseau wifi et meme via un partage de connexion avec un autre mobile, le résultat est le meme a la fin de la recherche de mise a jour le kit de connectivite ou le switch ne sont plus connecte au WiFi ....

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre nouvelle box?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page