Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane M.

A propos

Michel

Membre depuis le 05/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage n’a pu aboutir

    Bonjour, Le pilotage de mes volets m’indique que ça n’a pu aboutir depuis la Tahoma switch. Le code pin de ma box est 2033-8789-1148 Merci,
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, En effet, votre box Tahoma n'est plus connectée à internet. Bonne journée,
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