Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage n’a pu aboutir

Bonjour,

Le pilotage de mes volets m’indique que ça n’a pu aboutir depuis la Tahoma switch.
Le code pin de ma box est 2033-8789-1148

Merci,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    En effet, votre box Tahoma n'est plus connectée à internet.

    Bonne journée,

    Haut de page