Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
soudainement ma Tahoma switch a cessé de fonctionner,
j'ai tout réinitialisé mais pour reinstaller le switch Somfy me demande passer par l'application mobile.
il...
Bonjour,
j'ai un petit soucis : j'ai réussi avec la télécommande relai a programmer mon portail evolvia 400 sur le tahoma switch mais quand je teste l'ouverture en cliquant...
Bonjour,
j'ai un petit soucis : j'ai réussi avec la télécommande relai a programmer mon portail evolvia 400 sur le tahoma switch mais quand je teste l'ouverture en cliquant...
merci pour le reponse mais sans la telecommande relai impossible de l'associer au tahoma switch il faut le code au dos du boitier de la tcr.
je nai pas installé les cellules...