Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai une motorisation evolia xl somfy acheté chez Leroy Merlin le 21 06 2024. je viens de constater que le portail met en défaut l'installation, en effet le connecteur...
Bonjour,
soudainement ma Tahoma switch a cessé de fonctionner,
j'ai tout réinitialisé mais pour reinstaller le switch Somfy me demande passer par l'application mobile.
il...
Bonjour Christophe,
Votre kit a été complètement réinitialiser.
Il faut donc le réactiver en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai un petit soucis : j'ai réussi avec la télécommande relai a programmer mon portail evolvia 400 sur le tahoma switch mais quand je teste l'ouverture en cliquant...