Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstallation Tahoma switch

Bonjour,

soudainement ma Tahoma switch a cessé de fonctionner,
j'ai tout réinitialisé mais pour reinstaller le switch Somfy me demande passer par l'application mobile.
il me demande si j'ai un compte Tahoma, j'en ai un mais l'application me dit que mon adresse email n'est reliée a aucun compte Tahoma ! que dois faire ? le support Somfy doit il faire une reinit de mon compte de mon switch ?

pin 2108 4211 2259

Merci de votre aide

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    aucune réponse ?

    Haut de page