Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstallation Tahoma switch

Bonjour,

soudainement ma Tahoma switch a cessé de fonctionner,
j'ai tout réinitialisé mais pour reinstaller le switch Somfy me demande passer par l'application mobile.
il me demande si j'ai un compte Tahoma, j'en ai un mais l'application me dit que mon adresse email n'est reliée a aucun compte Tahoma ! que dois faire ? le support Somfy doit il faire une reinit de mon compte de mon switch ?

pin 2108 4211 2259

Merci de votre aide

Christophe P.
Christophe P.

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    Réponses

    Christophe P.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre kit a été complètement réinitialiser.
    Il faut donc le réactiver en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

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