Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation evolia XL alimentation

bonjour
j'ai une motorisation evolia xl somfy acheté chez Leroy Merlin le 21 06 2024. je viens de constater que le portail met en défaut l'installation, en effet le connecteur d'alimentation sur la carte semble endommagé. La motorisation étant sous garantie que dois je faire ? mon portail ne fonctionne plus que sur la batterie. Merci

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il faudra déposer le boitier et faire valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur.

    Bonne journée

    Haut de page