Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59 NB.
Lors de l'ajout de cet équipement sur ma box...
Bonjour
Impossible de connecter ma pompe à chaleur alfea duo . Le thermostat Navilink 59 affiche OK ,la recherche de TaHoma indique ne rien trouvé.
Pouvez-vous solutionner...
Bonjour,
Suite a un nouveau paramétrage de ma PAC Atlantic extensa duo AI R32, j'ai du reconnecté la PAC au Navilink A59.
L'app Tahoma ne pouvant plus se connecter la PAC...
Bonjour
Je suis dans la même problématique
Et suite à une reconnections plus rien
Pouvez-vous m’aider pin 2040-6840-7564
⚠️ Erreur de pin 64 à la fin dsl
Cordialement
Bonjour,
Suite a un nouveau paramétrage de ma PAC Atlantic extensa duo AI R32, j'ai du reconnecté la PAC au Navilink A59.
L'app Tahoma ne pouvant plus se connecter la PAC...
Bonjour
Je suis dans la même problématique
Et suite à une reconnections plus rien
Pouvez-vous m’aider pin 2040-6840-7564
Erreur de pin 64 à la fin
Cordialement