Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et connexion PAC Atlantic extensa duo AI R32?

Bonjour,

Suite a un nouveau paramétrage de ma PAC Atlantic extensa duo AI R32, j'ai du reconnecté la PAC au Navilink A59.
L'app Tahoma ne pouvant plus se connecter la PAC, j'ai refait une connexion Navilink A59 vers Tahoma.
L'envoi a été reussi sur l'A59 mais une erreur est survenue sur l'app tahoma.
Cependant, je retrouve bien 6 éléments dans Chauffage dans l'app tahoma (voir PJ)

Voici mes questions :
1) je n'arrive pas à supprimer les 5 éléments que tahoma ne reconnaît plus dans l'app (logo avec point d'exclamation) comment forcer la suppression de ces éléments ?
2) combien d'éléments/ de tuiles dois je avoir lors de la connexion de ma PAC avec l'app tahoma (je n'ai qu'une seule zone) ? Me manque t il des paramètres ?

3) question hors contexte, le mode rafraîchissement peut il être réglé et paramétré sur le Navilink A59 ou uniquement sur la PAC ?

Merci pour vos aides respectives

Merci,

Pierre M

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour Vanessa,

    Voici le PIN de ma Tahoma : 2035-4374-2214

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour Vanessa,
    Cela a fonctionné je vous remercie
    Pierre

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Parfait,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

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    Bonjour
    Je suis dans la même problématique
    Et suite à une reconnections plus rien
    Pouvez-vous m’aider pin 2040-6840-7564
    Erreur de pin 64 à la fin
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.

    Merci de votre retour,

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

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    Bonjour
    Je suis dans la même problématique
    Et suite à une reconnections plus rien
    Pouvez-vous m’aider pin 2040-6840-7564
    ⚠️ Erreur de pin 64 à la fin dsl
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vois que votre box est bien connectée et à jour.
    Tout est fonctionnel.

    Bonne journée,

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

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    Bonjour,

    Idem pour moi impossible de connecter le thermostat a la box tahoma switch : Code PIN 2005-2462-8951

    merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Quel modèle de thermostat possédez-vous?

    Merci,

    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

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    Bonjour,

    J'ai également un souci lors de la connexion de mon Navilink A59. L'application Tahoma indique une erreur de connexion pendant le processus, mais le thermostat affiche "OK". Dans l'application Tahoma, le chauffage est détecté, mais en six éléments illisibles (voir image ci-jointe).

    J'ai déjà réinitialisé une fois la connexion entre le thermostat et la PAC, ainsi qu'entre le thermostat et Tahoma, mais rien n'y fait et c'est donc inutilisable pour le moment...

    Pouvez-vous m'aider ?
    mon code PIN : 2073 - 9362-9141

    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

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    Bonjour,

    J'ai également un souci lors de la connexion de mon Navilink A59. L'application Tahoma indique une erreur de connexion pendant le processus, mais le thermostat affiche "OK". Dans l'application Tahoma, le chauffage est détecté, mais en six éléments illisibles (voir image ci-jointe).

    J'ai déjà réinitialisé une fois la connexion entre le thermostat et la PAC, ainsi qu'entre le thermostat et Tahoma, mais rien n'y fait et c'est donc inutilisable pour le moment...

    Pouvez-vous m'aider ?

    mon code PIN : 2073-9362-9141

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre PAC et de votre thermostat?

    Merci,

    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

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    Bonjour Vanessa F.

    Navilink 59NB et Alféa Extensa Duo A.I. R32 6 kW avec ballon d'eau chaude

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Dans ce cas, il va falloir remettre à zéro complètement la PAC, le thermostat et refaire l'appairage.

    Merci,

    Charles T.
    Charles T.

    Charles T.

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    Je ne parviens plus à piloter mon chauffage pac atlantic alfa duo , alors que les autre ms éléments connectés fonctionnent, volets , rideaux, bso...
    J utilise une tahoma switch
    Pin 2003 2865 3596
    Si vous pouvez me conseiller ou me m aider pour trouver une solution.
    Merci.
    Biensur, j ai déjà débrancher la box et le mise à jour semble OK.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Charles,
    j'ai lancé une resynchronisation entre votre Tahoma et notre serveur.
    Avez vous toujours le probleme?
    bonne journée

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