Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un nouveau paramétrage de ma PAC Atlantic extensa duo AI R32, j'ai du reconnecté la PAC au Navilink A59.
L'app Tahoma ne pouvant plus se connecter la PAC, j'ai refait une connexion Navilink A59 vers Tahoma.
L'envoi a été reussi sur l'A59 mais une erreur est survenue sur l'app tahoma.
Cependant, je retrouve bien 6 éléments dans Chauffage dans l'app tahoma (voir PJ)
Voici mes questions :
1) je n'arrive pas à supprimer les 5 éléments que tahoma ne reconnaît plus dans l'app (logo avec point d'exclamation) comment forcer la suppression de ces éléments ?
2) combien d'éléments/ de tuiles dois je avoir lors de la connexion de ma PAC avec l'app tahoma (je n'ai qu'une seule zone) ? Me manque t il des paramètres ?
3) question hors contexte, le mode rafraîchissement peut il être réglé et paramétré sur le Navilink A59 ou uniquement sur la PAC ?
Merci pour vos aides respectives
Merci,
Pierre M
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Voici le PIN de ma Tahoma : 2035-4374-2214
Merci
Bonjour Pierre,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Cela a fonctionné je vous remercie
Pierre
Bonjour Pierre,
Parfait,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la même problématique
Et suite à une reconnections plus rien
Pouvez-vous m’aider pin 2040-6840-7564
Erreur de pin 64 à la fin
Cordialement
Bonjour Patrice,
Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
Merci de votre retour,
Bonjour
Je suis dans la même problématique
Et suite à une reconnections plus rien
Pouvez-vous m’aider pin 2040-6840-7564
⚠️ Erreur de pin 64 à la fin dsl
Cordialement
Bonjour Patrice,
Je vois que votre box est bien connectée et à jour.
Tout est fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem pour moi impossible de connecter le thermostat a la box tahoma switch : Code PIN 2005-2462-8951
merci d'avance
Bonjour Valentin,
Quel modèle de thermostat possédez-vous?
Merci,
Bonjour,
J'ai également un souci lors de la connexion de mon Navilink A59. L'application Tahoma indique une erreur de connexion pendant le processus, mais le thermostat affiche "OK". Dans l'application Tahoma, le chauffage est détecté, mais en six éléments illisibles (voir image ci-jointe).
J'ai déjà réinitialisé une fois la connexion entre le thermostat et la PAC, ainsi qu'entre le thermostat et Tahoma, mais rien n'y fait et c'est donc inutilisable pour le moment...
Pouvez-vous m'aider ?
mon code PIN : 2073 - 9362-9141
Bonjour,
J'ai également un souci lors de la connexion de mon Navilink A59. L'application Tahoma indique une erreur de connexion pendant le processus, mais le thermostat affiche "OK". Dans l'application Tahoma, le chauffage est détecté, mais en six éléments illisibles (voir image ci-jointe).
J'ai déjà réinitialisé une fois la connexion entre le thermostat et la PAC, ainsi qu'entre le thermostat et Tahoma, mais rien n'y fait et c'est donc inutilisable pour le moment...
Pouvez-vous m'aider ?
mon code PIN : 2073-9362-9141
Bonjour Alexis,
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre PAC et de votre thermostat?
Merci,
Bonjour Vanessa F.
Navilink 59NB et Alféa Extensa Duo A.I. R32 6 kW avec ballon d'eau chaude
Bonjour Alexis,
Dans ce cas, il va falloir remettre à zéro complètement la PAC, le thermostat et refaire l'appairage.
Merci,
Je ne parviens plus à piloter mon chauffage pac atlantic alfa duo , alors que les autre ms éléments connectés fonctionnent, volets , rideaux, bso...
J utilise une tahoma switch
Pin 2003 2865 3596
Si vous pouvez me conseiller ou me m aider pour trouver une solution.
Merci.
Biensur, j ai déjà débrancher la box et le mise à jour semble OK.
Bonjour Charles,
j'ai lancé une resynchronisation entre votre Tahoma et notre serveur.
Avez vous toujours le probleme?
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Charles a répondu
Vanessa a répondu
Alexis a répondu
Vanessa a répondu
Alexis a répondu
Alexis a répondu
Vanessa a répondu
Valentin a répondu
Vanessa a répondu
Patrice a répondu
Vanessa a répondu
Patrice a répondu
Vanessa a répondu
Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Pierre a posé une nouvelle question