Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box TaHoma V2 et de la migration d’application, mes volets ne fonctionnent plus en commande individuelle. Ils sont connecté via le dongle...
Bonjour
Je reviens à la charge pour savoir si enfin Somfy envisage d’intégrer les 868 à la nouvelle application. Peut être qu’une date sera envisagée pour nous tous clients qui...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box TaHoma V2 et de la migration d’application, mes volets ne fonctionnent plus en commande individuelle. Ils sont connecté via le dongle...
Bonjour
Je viens dans ce fil pour savoir si vous savez si depuis votre demande, si il y a une mise à jour pour palier à ce problème qui va être faite par SOMFY ? Je suis dans...
Bonjour,
J’envisage d’acheter la tahoma V2 pour piloter à distance portail et porte de garage en RTS mais pour piloter l’ensemble de la maison est il possible de mettre à la...
Bonjour Jeremy
Je suis dans le même cas que toi, avec des volets solaires en 868 profalux et des volets en Zigbee profalux avec une Tahoma V2 et le besoin de commander une...