Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait le choix (+1600€) ... pas forcément malin ... de changer de solution Somfy en passant d'une solution Protexiom à la solution Home Advanced (après 15 ans de...
Désolé Jacky mais mon dernier message est parti trop vite, et j'ai oublié de vous remercier pour votre implication dans ce forum et votre réponse à mon message initial.
Bonne...
Bonjour,
J'ai fait le choix (+1600€) ... pas forcément malin ... de changer de solution Somfy en passant d'une solution Protexiom à la solution Home Advanced (après 15 ans de...
Le signal radio du Link arrive bien à traverser le mur de 60 cm en pierre mais n'est pas suffisant pour l'Intellitag du garage situé à 6 m derrière le mur.
J’ai placé un...
Bonjour,
J'ai fait le choix (+1600€) ... pas forcément malin ... de changer de solution Somfy en passant d'une solution Protexiom à la solution Home Advanced (après 15 ans de...
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Sébastien. Je suis extrêmement déçu par la stabilité du matériel Home Alarm Advanced et par la portée du signal radio...