Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THIERRY

Membre depuis le 08/09/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Relais Radio inutiles

    Bonjour, J'ai fait le choix (+1600€) ... pas forcément malin ... de changer de solution Somfy en passant d'une solution Protexiom à la solution Home Advanced (après 15 ans de...
    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Désolé Jacky mais mon dernier message est parti trop vite, et j'ai oublié de vous remercier pour votre implication dans ce forum et votre réponse à mon message initial. Bonne...
  • Relais Radio inutiles

    Bonjour, J'ai fait le choix (+1600€) ... pas forcément malin ... de changer de solution Somfy en passant d'une solution Protexiom à la solution Home Advanced (après 15 ans de...
    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Le signal radio du Link arrive bien à traverser le mur de 60 cm en pierre mais n'est pas suffisant pour l'Intellitag du garage situé à 6 m derrière le mur. J’ai placé un...
  • Relais Radio inutiles

    Bonjour, J'ai fait le choix (+1600€) ... pas forcément malin ... de changer de solution Somfy en passant d'une solution Protexiom à la solution Home Advanced (après 15 ans de...
    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation que Sébastien. Je suis extrêmement déçu par la stabilité du matériel Home Alarm Advanced et par la portée du signal radio...
Haut de page