Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un visiophone V500 pro io et d’une TaHoma Switch.
J’ai connecté l’ensemble de mes volets à la TaHoma et j’ai créé deux scénarios simples...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un visiophone V500 pro io et d’une TaHoma Switch.
J’ai connecté l’ensemble de mes volets à la TaHoma et j’ai créé deux scénarios simples...
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un visiophone V500 pro io et d’une TaHoma Switch.
J’ai connecté l’ensemble de mes volets à la TaHoma et j’ai créé deux scénarios simples...
Je ne comprends pas cette histoire d’appuyer sur les boutons 2 et 3 sur la télécommande.
Sachant que je n’est pas de télécommande « Lanceur de scénario »
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un visiophone V500 pro io et d’une TaHoma Switch.
J’ai connecté l’ensemble de mes volets à la TaHoma et j’ai créé deux scénarios simples...
Bonjour.
Je suis dans la meme situation.
Impossible de récupérer un scénario créer sur TaHoma, sur mon V500 pro Io.
Auriez-vous une doc précise des manipulations svp ?
Merci
Bonjour,
la motorisation de mon portail de garage ne répond plus.
À chaque fois de je le débranche - rebranche, j’ai le code 2H qui clignote pendant quelques secondes puis...
Bonjour.
Personne ne peut m'aider ?
Mon problème est que j'utilise ma télécommande Keytis alarme tous les jours pour l'ouverture de la porte de garage, du portail de clôture...
Bonjour,
la motorisation de mon portail de garage ne répond plus.
À chaque fois de je le débranche - rebranche, j’ai le code 2H qui clignote pendant quelques secondes puis...
Bonjour.
Suite à une dernière tentative de réparation de la carte électronique de ma motorisation, j'ai du me faire une raison.
J'ai donc acheté une nouvelle motorisation...
Bonjour,
la motorisation de mon portail de garage ne répond plus.
À chaque fois de je le débranche - rebranche, j’ai le code 2H qui clignote pendant quelques secondes puis...
Bonjour.
Pour info à toutes les personnes concernées par le même problème que moi.
Richy, le contact donné par Coyote, a finalement répondu à mon message (2 semaines après) en...
Bonjour,
la motorisation de mon portail de garage ne répond plus.
À chaque fois de je le débranche - rebranche, j’ai le code 2H qui clignote pendant quelques secondes puis...
Bonjour,
la motorisation de mon portail de garage ne répond plus.
À chaque fois de je le débranche - rebranche, j’ai le code 2H qui clignote pendant quelques secondes puis...
Bonjour,
la motorisation de mon portail de garage ne répond plus.
À chaque fois de je le débranche - rebranche, j’ai le code 2H qui clignote pendant quelques secondes puis...
Bonjour.
J'ai tenté de joindre le contact que Coyote m'a gentiment conseillé, mais il ne répond pas à ma question de possibilité de réparation / remplacement de la carte...