Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la motorisation de mon portail de garage ne répond plus.
À chaque fois de je le débranche - rebranche, j’ai le code 2H qui clignote pendant quelques secondes puis...
Bonjour.
Personne ne peut m'aider ?
Mon problème est que j'utilise ma télécommande Keytis alarme tous les jours pour l'ouverture de la porte de garage, du portail de clôture...
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma commande de portail avec Siri.
J’ai le message suivant «j’ai essayé, mais send gate command a dépassé le délai de...
Bonjour. Depuis le 26 juin suite à la maintenance de Somfy Protect la commande vocale par Siri fonctionne parfaitement !
J’espère qu’il en est de même pour vous.
Merci Somfy...
Bonjour,
malgré de nombreuses relances d'auto-apprentissage de la motorisation de mon portail, celui-ci ne "veut" pas aller jusqu'à la butée de sol en fermeture. Il s'arrête...
Bonjour,
Je viens d’installer le module de connectivité sur mon vidéophone. La réception de l’appel et les commandes à distances fonctionnent très bien, mais je n’ai plus ces...
Bonjour Michel,
Hormis un problème de branchement, il n'y a pas de raison que vous rencontriez ce type de soucis. Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel pour...