Vidéophonies V500 pro Io et Module de connectivité

Bonjour,
Je viens d’installer le module de connectivité sur mon vidéophone. La réception de l’appel et les commandes à distances fonctionnent très bien, mais je n’ai plus ces fonctions manuelles sur le videophone de la maison.
Je ne reçois aucun appel du portier vidéo et je ne peux commander aucune ouverture (portail et portillon) depuis celui-ci.
Pouvez-vous m’aider à régler ce problème svp ?
Merci
Michel

Merci,

Michel T.

    Réponses

    Michel T.

    Bonjour.
    Quelqu'un a-t-il déjà rajouter ce module sur son installation existante ?
    Suis-je le seul a avoir ce problème ?
    Merci de vos retours d'expériences.

    JULIEN P.

    Bonjour,

    Je viens d'ajouter le module de connectivité et tout fonctionne correctement (depuis le Moniteur et depuis l'app), vous avez bien suivi les instructions de câblage sur le module de connectivité (alimentation sur le bornier du haut et câblage platine de rue sur le bornier 2nd Monitor: celui du bas ; le bornier du milieu doit être vide)?

    Bonne journée
    Julien

    Michel T.

    Bonjour Julien.
    J'ai bien suivi le câblage préconisé, d'ailleurs je ne pense pas que je pourrais utilisé l'accès distant si ce n'était pas le cas.
    Merci pour ton aide.

    Michel T.

    Pour info, j'ai démonter - remonter l'installation hier soir et c'est pire à présent, car je n'ai même plus l'accès distant.
    Sans moniteur branché, l'accès distant fonctionne très bien, mais lorsque je branche le connecteur vidéo/commandes sur le moniteur (même sans le branchement du connecteur d'alimentation) mon écran sur mon téléphone devient bleu et je n'ai plus aucune interaction possible.
    Est-ce qu'un conseiller technique Somfy peut venir à mon aide ?
    Merci

    Bonjour Michel,

    Hormis un problème de branchement, il n'y a pas de raison que vous rencontriez ce type de soucis. Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel pour votre SAV car le V500 Pro IO est issue de notre gamme professionnelle.