Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain K.

Membre depuis le 10/09/2023

  • 1 question posée
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  • Comment supprimer des équipements ?

    Bonjour, Depuis la mise à jour de Juillet de ma box TaHoma, j'ai beaucoup de problèmes d'équipements (Volets et Velux) qui ne répondent plus. J'ai essayé de les supprimer...
    Sylvain K.
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    Sylvain K.
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    Bonjour Vanessa, Le problème revient régulièrement sur l'un des Velux et parfois sur le volet associé. C'est le cas actuellement. C'est arrivé dès que j'ai renommé le Velux...
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