Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de Juillet de ma box TaHoma, j'ai beaucoup de problèmes d'équipements (Volets et Velux) qui ne répondent plus.
J'ai essayé de les supprimer puis de les ré-associer mais ça n'a pas réglé le problème.
Mais je constate que je ne peux pas les supprimer totalement. Ils n'apparaissent plus dans ma liste d'équipements mais reprennent automatiquement les noms que je leur avais donné après une nouvelle association.
Est-ce que c'est possible de totalement supprimer tous les volets et tous les velux associés à ma box ?
Merci,
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je ne vois plus d'erreur dans le pilotage de vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Le problème revient régulièrement sur l'un des Velux et parfois sur le volet associé.
C'est le cas actuellement.
C'est arrivé dès que j'ai renommé le Velux IOxxxxx en "SaM - Velux rue".
C'est ce qui me fait penser que la Box a peut-être garder en mémoire des infos associées à ce nom qui perturbe le bon fonctionnement.
C'est une hypothèse mais je suis preneur de toute autre explication qui pourrait m'aider à régler le problème :).
Merci,
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Essayez de déplacer votre Tahoma et de l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect
Merci,
Bonjour, j'ai un pb similaire, le moteur d'un de mes vélux a été changé et depuis je ne peux pas supprimer les "anciens moteurs" et ajouter le nouveau aux différents sénarios.. comment faire svp?
Cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Avez-vous essayé de supprimer complètement un scénario et de le créer à nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa, oui mais rien n'y fait, pour moi le soucis c'est que je n'arrive pas à supprimer un élément ..... auriez vous une solution? merci
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vois que votre box Tahoma n'était pas mise à jour. Je viens de la faire redémarrer et la mise à jour a été finalisée avec succès. Pouvez-vous réessayer l'opération de votre côté s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, j'ai essayé de nouveau sans succès, voici le screenshot de l'erreur indiquée qd je veux supprimer un élément
Cdlt
Nicoals
Bonjour Nicolas,
Je vois que l'élément nommé à supprimer n'apparaît plus dans votre box.
Il semble donc que vous soyez parvenu à le supprimer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question