Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain K.

Membre depuis le 10/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer des équipements ?

    Bonjour, Depuis la mise à jour de Juillet de ma box TaHoma, j'ai beaucoup de problèmes d'équipements (Volets et Velux) qui ne répondent plus. J'ai essayé de les supprimer...
    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    merci Vanessa oui avec la nouvelle appli cela a pu se faire!!
Haut de page