Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec 10 volets Somfy, une commande qui centralise tous les 10 volets et 9 télécommandes individuelles Smoove RS100 io.
La télécommande...
Bonjour,
Merci mais je n’ai pas eu de réponse quand je ne peux pas éteindre l’alimentation individuellement.
Comment puis je faire? Quelle méthode ?
Merci
Bonjour,
Je ne peux pas contacter l'ancien propriétaire et je voudrais ré-initialiser le compte Tahoma.
Le code PIN de ma TAHOMA est le : 1217-5203-8812
Merci d'avance...
Bonjour,
Merci.
C'est activé mais je ne vois qu'aucun de les 10 volets ne sont rattachs à la box.
Que faire pour que la box les reconnaisse ?
Merci
Patrice