Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle maison déjà équipée avec tahoma ?

Bonjour,

Je ne peux pas contacter l'ancien propriétaire et je voudrais ré-initialiser le compte Tahoma.
Le code PIN de ma TAHOMA est le : 1217-5203-8812

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Patrice

Patrice B.
Patrice B.

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    Réponses

    Patrice B.
    Patrice B.

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    Bonjour,
    Merci.
    C'est activé mais je ne vois qu'aucun de les 10 volets ne sont rattachs à la box.
    Que faire pour que la box les reconnaisse ?
    Merci
    Patrice

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