Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle maison déjà équipée avec tahoma ?

Bonjour,

Je ne peux pas contacter l'ancien propriétaire et je voudrais ré-initialiser le compte Tahoma.
Le code PIN de ma TAHOMA est le : 1217-5203-8812

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Patrice

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

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    Bonjour,
    Merci.
    C'est activé mais je ne vois qu'aucun de les 10 volets ne sont rattachs à la box.
    Que faire pour que la box les reconnaisse ?
    Merci
    Patrice

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Il faudra suivre les étapes pas à pas indiquée dans l'interface PC afin de procéder à l'ajout de chaque moteurs.

    Bonne journée,

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