Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane P.

Membre depuis le 11/09/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug de ma box TaHoma switch ?

    Bonjour,j’ai ma box Tahoma switch qui a buggé Après plusieurs tentatives de reconnections rien ne fonctionne même si je la vois dans mes fonctions Bluetooth,je vais sur mes...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Tout est revenu dans l’ordre. Merci encore,bonne journée à vous.
  • Bug de ma box TaHoma switch ?

    Bonjour,j’ai ma box Tahoma switch qui a buggé Après plusieurs tentatives de reconnections rien ne fonctionne même si je la vois dans mes fonctions Bluetooth,je vais sur mes...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Ok merci. Bonne journée.
  • Bug de ma box TaHoma switch ?

    Bonjour,j’ai ma box Tahoma switch qui a buggé Après plusieurs tentatives de reconnections rien ne fonctionne même si je la vois dans mes fonctions Bluetooth,je vais sur mes...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, c’est resté à l’identique,aucune amélioration. Retour à la case départ et idem pour mon compte TaHoma,il prend mon adresse mail mais pas mon code associé à mon compte...
  • Bug de ma box TaHoma switch ?

    Bonjour,j’ai ma box Tahoma switch qui a buggé Après plusieurs tentatives de reconnections rien ne fonctionne même si je la vois dans mes fonctions Bluetooth,je vais sur mes...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa,malheureusement je n’es que un seul portable.je n’es aucun problème avec ma caméra Somfy.il vaudrait mieux réinitialiser mes comptes TaHoma Somfy ,je n’arrive...
  • Bug de ma box TaHoma switch ?

    Bonjour,j’ai ma box Tahoma switch qui a buggé Après plusieurs tentatives de reconnections rien ne fonctionne même si je la vois dans mes fonctions Bluetooth,je vais sur mes...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Idem,ça n’a pas évolué,elle reste dans la configuration. Bleu clignotant et ensuite elle va passer blanc clignotant + rouge fixe en bas et pour l’accès de mon...
  • Box tahoma Switch voyant rouge fixe

    Bonjour, Depuis hier soir, j ai ma tahoma Switch qui un a un voyant rouge fixe avec un message d erreur dans l application box déconnecté. Après un redémarre, celle-ci se...
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour,j’ai ma box Tahoma switch qui a buggé Après plusieurs tentatives de reconnections rien ne fonctionne même si je la vois dans mes fonctions Bluetooth,je vais sur mes...
Haut de page