Box tahoma Switch voyant rouge fixe

Bonjour,

Depuis hier soir, j ai ma tahoma Switch qui un a un voyant rouge fixe avec un message d erreur dans l application box déconnecté.

Après un redémarre, celle-ci se reconnecte 1 min puis redevient Rouge. J ai essayé également de reconfigurer le wifi et même chose.

Et de temps en temps elle repasse en connexion ok sans aucune intervention.

Pouvez-vous m aider pour résoudre ce problème ?

Si nécessaire, mon code pin est le 2030 4527 7015

Merci,

pierre C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre

    Plusieurs causes possibles
    Le transfo est défectueux : Essayer avec un transfo de smartphone.

    Vous avez un wifi type Mesh. Votre réseau wifi est mal paramétré.

    pierre C.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Concernant ma connexion wifi, pas de configuration mesh.

    Concernant l alimentation, tout semble ok également.

    Peut être qu un yellow pourrait regarder à distance

    JACKY M.

    Pierre si je vous demande d'essayer avec un autre transfo c'est qu'il y a une raison. Ce n'est pas parce que les voyants s'allume qu'il fournit la puissance.
    C'est comme une batterie de voiture, les voyants s'allume au tableau de bord mais elle n'a pas la puissance pour démarrer.

    Stéphane P.

    Bonjour,j’ai ma box Tahoma switch qui a buggé
    Après plusieurs tentatives de reconnections rien ne fonctionne même si je la vois dans mes fonctions Bluetooth,je vais sur mes comptes Somfy,il s’affiche une erreur c’est produite (CD PIN 2042 8976 4862).
    Merci d’avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    A quelle étape de la reconnexion êtes-vous bloqués?