Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier soir, j ai ma tahoma Switch qui un a un voyant rouge fixe avec un message d erreur dans l application box déconnecté.
Après un redémarre, celle-ci se reconnecte 1 min puis redevient Rouge. J ai essayé également de reconfigurer le wifi et même chose.
Et de temps en temps elle repasse en connexion ok sans aucune intervention.
Pouvez-vous m aider pour résoudre ce problème ?
Si nécessaire, mon code pin est le 2030 4527 7015
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Plusieurs causes possibles
Le transfo est défectueux : Essayer avec un transfo de smartphone.
Vous avez un wifi type Mesh. Votre réseau wifi est mal paramétré.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Concernant ma connexion wifi, pas de configuration mesh.
Concernant l alimentation, tout semble ok également.
Peut être qu un yellow pourrait regarder à distance
Pierre si je vous demande d'essayer avec un autre transfo c'est qu'il y a une raison. Ce n'est pas parce que les voyants s'allume qu'il fournit la puissance.
C'est comme une batterie de voiture, les voyants s'allume au tableau de bord mais elle n'a pas la puissance pour démarrer.
Bonjour,j’ai ma box Tahoma switch qui a buggé
Après plusieurs tentatives de reconnections rien ne fonctionne même si je la vois dans mes fonctions Bluetooth,je vais sur mes comptes Somfy,il s’affiche une erreur c’est produite (CD PIN 2042 8976 4862).
Merci d’avance
Bonjour Stéphane,
A quelle étape de la reconnexion êtes-vous bloqués?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question