Bug de ma box TaHoma switch ?

Bonjour,j’ai ma box Tahoma switch qui a buggé
Après plusieurs tentatives de reconnections rien ne fonctionne même si je la vois dans mes fonctions Bluetooth,je vais sur mes comptes Somfy,il s’affiche une erreur c’est produite (CD PIN 2042 8976 4862).
Merci d’avance

Merci,

Stéphane P.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Une manipulation a été effectuée, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Stéphane P.

    Bonjour Vanessa,
    Idem,ça n’a pas évolué,elle reste dans la configuration.
    Bleu clignotant et ensuite elle va passer blanc clignotant + rouge fixe en bas et pour l’accès de mon compte toujours le même message une erreur c’est produite. Bonne soirée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il semble que le problème vienne de la connexion.
    Pouvez-vous essayé de connecter votre Tahoma en partage de connexion sur un autre Smartphone svp?

    Merci,

    Stéphane P.

    Bonjour Vanessa,malheureusement je n’es que un seul portable.je n’es aucun problème avec ma caméra Somfy.il vaudrait mieux réinitialiser mes comptes TaHoma Somfy ,je n’arrive pas à me connecter,il ne reconnaît plus mail ou mot de passe ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il y'a un défaut sur votre compte.
    Je vous ai envoyé un mail afin de réinitialiser votre mot de passe.
    Voyez si cela règle votre souci de connexion sinon revenez vers moi.

    Bonne journée,

    Stéphane P.

    Bonsoir, c’est resté à l’identique,aucune amélioration.
    Retour à la case départ et idem pour mon compte TaHoma,il prend mon adresse mail mais pas mon code associé à mon compte Somfy et d’ailleurs j’ai réinitialiser mes compte avec un nouveau code en conservant mon adresse mail,ça n’a pas fonctionné avec mon nouveau code ? Mon compte TaHoma a une adresse iCloud qui est relié à mon adresse mail que vous connaissez.pièces jointes.bonne soirée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai ouvert un ticket auprès du service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Stéphane P.

    Bonjour Vanessa,
    Ok merci.
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le problème a été résolu, vous pouvez désormais vous connecter.

    Bonne journée,

    Stéphane P.

    Bonjour Vanessa,
    Tout est revenu dans l’ordre.
    Merci encore,bonne journée à vous.