Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonjour
Je reviens à vous impossible de me connecter sur le réseau ou sur le partage de connexion je bloque toujours à l’étape après scanner le qr code je ne comprend pas
Ma...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonjour
Merci de votre intervention Maud F
Cela débloque déjà le début mais maintenant je suis bloque après le qu code cela charge longtemps et me renvoie sur ce lien. Suivant...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonjour
J ai le même problème que la plupart des messages que je lis je pense j ai besoin de l’ intervention d un technicien svp
J appuie sur le bouton reset rien ne se...
Bonjour,
Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
Bonjour,
Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
Alors j ai fais un reser comme vous m avez dit
Le voyant clignotais bleu puis ensuite cela se connecte et le remet le même message toujours indisponible
Puis il y a un...
Bonjour,
Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
Bonjour j ai actuellement le même problème
J ai acheté un TaHoma switch et impossible de se connecter
Je tombe sur le message « nos services sont actuellement indisponible »...