Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippon T.

Membre depuis le 11/09/2023

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippon T.
    Philippon T.

    Philippon T.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Je reviens à vous impossible de me connecter sur le réseau ou sur le partage de connexion je bloque toujours à l’étape après scanner le qr code je ne comprend pas Ma...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippon T.
    Philippon T.

    Philippon T.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Merci de votre intervention Maud F Cela débloque déjà le début mais maintenant je suis bloque après le qu code cela charge longtemps et me renvoie sur ce lien. Suivant...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippon T.
    Philippon T.

    Philippon T.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour J ai le même problème que la plupart des messages que je lis je pense j ai besoin de l’ intervention d un technicien svp J appuie sur le bouton reset rien ne se...
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippon T.
    Philippon T.

    Philippon T.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci beaucoup de votre intervention Vanessa Le problème est résolu
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippon T.
    Philippon T.

    Philippon T.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Alors j ai fais un reser comme vous m avez dit Le voyant clignotais bleu puis ensuite cela se connecte et le remet le même message toujours indisponible Puis il y a un...
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippon T.
    Philippon T.

    Philippon T.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour j ai actuellement le même problème J ai acheté un TaHoma switch et impossible de se connecter Je tombe sur le message « nos services sont actuellement indisponible »...
Haut de page