Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire sur une installation j’ai demandé la réinitialisation de mon TaHoma Switch. Le problème est que je ne peux pas ajouter les...
Bonjour Jean-Luc,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
J’ai effectivement des boites de dérivation à côté de chaque VR.
Si je comprends bien je dois :
- Couper le...
Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion mais il est toujours associé au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse...
Bonjour,
Je suis également dans le même cas. J’ai récupéré une TaHoma Switch d’occasion. Le PIN est le 2003-6222-7688.
Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci d’avance