Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat kit connectivité occasion

Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion mais il est toujours associé au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse l'utiliser ? Merci d'avance.
Cordialement
Geoffrey
PIN: 2107-8510-6845

Geoffrey L.
Geoffrey L.

Geoffrey L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas. J’ai récupéré une TaHoma Switch d’occasion. Le PIN est le 2003-6222-7688.
    Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci d’avance

    Haut de page