Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 12/09/2023

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fausses alarmes déclenchées par un IntelliTAG

    Bonjour, Ma maison est équipée de 10 IntelliTAG. Il y en a 2 qui donnent des fausses détections. Après 6 mois, j'ai tout essayé avec : les déplacer, les recalibrer, changer...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Philippe Pour ce cas de figure la réponse des Yellos est la suivante. Inverser l'intellitag qui déclenche avec un intellitag qui n'a pas de problème. Si le...
Haut de page