Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clarence L.

Membre depuis le 13/09/2023

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnexion de ma tahoma

    Bonjour, Depuis plus d’une semaine ma tahoma switch ne fait que de se deconnecter sans raison particuliere. Pouvez vous m’aider ? Merci,
    clarence L.
    clarence L.

    clarence L.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    clarence L.
    clarence L.

    clarence L.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, j'ai répondu à votre mail. Dans l'attente de votre réponse.
Haut de page